Qui suis-je ?

Telle est la question : qui suis-je vraiment ? Un blogueur qui écrit sur ce qu’il aime ? Un jeune homme presque trentenaire qui fait progressivement de la traduction son métier ? Ou tout ça à la fois ? Cela dépend de comment vous voulez me prendre !

Pour faire plus classique, je m’appelle Fabien, j’ai 29 ans et je suis en deuxième année de Master. Je suis né à Saint-Étienne un jour de 1988 (le 25 décembre, plus précisément). Ce qui ne m’a pas empêché de bouger à droite à gauche : Saragosse et Barcelone (en Espagne), Lyon, Grenoble et maintenant Dijon. J’ai donc récemment posé mes valises dans la région du vin et de la moutarde, pour me frotter à la traduction multimédia.

Plus tard, j’ai envie d’instabilité, d’aller là où l’envie et les opportunités professionnelles m’emmèneront.

Côté blogging, je fais ça depuis l’adolescence. Ça a commencé avec un site préconçu sur AOL, puis ça a continué avec plusieurs autres sites préconçus sur Voilà. Entre temps, je me suis un peu frotté à l’HTML grâce à FrontPage, avant de m’y replonger quelque temps plus tard. J’ai alors créé tout et rien. Je me suis cherché, jusqu’à ce qu’émerge en moi l’idée d’un site Internet portant sur tout ce que j’aimais (et ce que j’aime toujours). Ce site est d’ailleurs toujours visible.

En 2016, j’ai eu envie de renouveau et me suis essayé (non sans mal) à WordPress. L’aventure continue depuis…

Publicités