[FILM] The Other Woman (2011)

J’avais envie de voir ce film depuis des années, car j’adore Natalie Portman. Je trouve à cette actrice un charme unique, que d’autres n’ont pas. Sorti après le gros succès de Black Swan, Un Hiver à Central Park (en VF) la met en scène dans un rôle tout en vulnérabilité. Et personnellement, j’ai adoré ce feel-good movie très émouvant !

Le scénario est peut-être facile, les personnages pas toujours subtiles (notamment ceux de Portman et de Lisa Kudrow), mais qu’importe ! Je me suis attaché à cette jeune femme qui peine à se remettre de la mort prématurée de sa fille. Je l’ai trouvée courageuse et battante (même si elle avait du mal à exprimer ses émotions). Au contraire, j’ai trouvé le personnage de Carolyne détestable (qui attaque Emilia dès qu’elle le peut, surtout si ça peut lui faire mal).

Les décors sont super beaux, j’ai beaucoup aimé « voyager » à New York aux côtés des personnages. La bande originale était sympa également (c’était cool d’entendre Adele et The Flaming Lips). Le doublage était correct dans l’ensemble, même s’il y avait certains passages qui ne sonnaient pas naturels (à cause des voix des acteurs).

En tout cas, je vous conseille vraiment de voir ce beau film !  ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s